Christophe Giovannetti organise la venue de Miss France Laeticia Bleger en Côte D’Ivoire

Dans le cadre de sa Mission avec le Chef de l’Etat Laurent Gbagbo et pour faciliter le rapprochement France Côte d’Ivoire dans ces temps difficiles , Christophe Giovannetti a choisi le charme , la beauté et la générosité comme force de séduction .

Franck Delhaye , membre du groupe 2B3 , et participant à l’émission de TF1 , Première Compagnie , a généreusement offert ses gains a une Association pour la défense des enfants en Afrique , et Leaticia Bleger , célèbre Miss France ont participer comme juré au concours Miss Côte d’Ivoire , sous le parrainage et la Présence effective de Simone Gbagbo , Première Dame de Côte d’ivoire .

Accompagné de la plus célèbre des Miss de Côte D’Ivoire , toute la délégation Française s’est retrouver à Yamassoukro , pour la visite de la plus belle basilique d’Afrique , et de la demeure privé du Président Felix Hophouet Boigny .

L’élection de Miss Côte d’ivoire est de grande importance dans ce pays et la présence de Laeticia Bleger et de Franck Delay fut très populaire et très apprécié .

Toute la presse en fit écho ainsi que la télévision applaudirent cette initiative .

Christophe Giovannetti fut chaleureusement remercier par le Président Gbagbo pour cette réussite .